mardi 7 janvier 2014

Pas après pas, en vidéo ! ♥

J'ai réussi à mettre en ligne quelques vidéos des canards :D
J'en ferais le plus souvent possible, et je les posterais ici par ordre chronologique.

Bon visionnage et n'hésitez pas à partager mon blog, contre l'abomination qu'est le foie gras


Cette vidéo à été prise le soir où Pingouin et Chance sont revenus de la ferme à foie gras, ils étaient donc âgés de 5 semaines et ils étaient très sales .



Ici nous avons donc les deux loulous qui découvrent l'eau pour la première foie, fois pardon :D 
Que d'émotions !



Sur celle-ci, on peux voir Pingouin et Chance en totale liberté pour la première fois !
Ils sont très expressifs ♥ Ils sont âgés de 11 semaines.

3 commentaires:

  1. C'est chouette, ils doivent être vraiment bien chez toi :D

    Mais, question bête, ils vont pas s'envoler et partir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, c'pas une question bête, mais non ils sont beaucoup trop lourds pour voler. Preuve que quand l'industrie du foie gras justifie le gavage comme naturel avant la migration, elle ment. Ces canards ne peuvent pas voler.

      Supprimer
    2. Je savais pas qu'ils utilisaient ce genre d'excuses.. -_- pfff.

      Merci ^^

      Supprimer